4.4.11

Fraisier, et son nappage defotedorto, pour toi.



Bon j'me suis vraiment plus que taté pour savoir si j'écrivais un truc ici, après tout t'as assez d'ampleur pour avoir une place ici, j'tiens a toi blablabla, tu vois le genre quoi, bon là il me manque plus qu'une photo avec ma tronche de grosse pouf avec une duck face, sans oublier un p'tit montage 'blingee' pour mettre ça sur mon sky, et même que maintenant sur sky on peut faire des articles secrets que personne peut lire, si c'est pas cool ça, car j'suis sure que tu ne savais pas, en même temps t'en a rien a foutre, moi aussi d'ailleurs, quoi que si ça m'sers dans mes dîners mondain-boom de pouf, je le ressors quoi, fin bref je divague là pour pas changer. Et je devrais respirer quand j'écris une phrase aussi. J'écrie là, sans savoir si tu vas lire et tant mieux, car à la base, tu vois ça m'frais tell'ment chier de t'appeler ou t'envoyer rien qu'un mail, j'ai assez couru, comme j't'ai dit maintenant j'attend, mais j'suis pas patiente. Puis c'qui m'fait le plus chier c'est pas le fait qu'on s'parle plus, car ça c'est d'jà arrivé, c'est le fait de savoir que si j'te parle tu me répondra pas, aaah ça non tu ne me répondra pas. J'ai b'soin d'une thérapie là. Dire que j'viens dans la ville de la pucelle sans même te voir, d'ailleurs ça va faire la même dans une semaine, ça me fait quelque peu bien chier, vois-tu. Petite parenthèse: tu remarqueras que je suis resté très poli, fils de iench de giclure de sperme fossilisé d'enculé de ta race. Même le fait que tu te foute ouvertement et te moque gentiment de ma sale tronche me manque, c'est pour dire, même les choses que je haïssais chez toi me manque.
Pour ne citer personne: je regrette tout ce que je t'ai fait et tout ce que je ne t'ai pas fait, même si c'est un truc de teuteu de regretter.

-xoxoxox-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire